Bonjours je suis le seigneur lasource, leader de l'alliances nec deus nec præceptorem, je suis un anciens de retour
dans cette univers pour retrouvez la splendeurs d'antant
!! Certains d'entre vous me connaissent deja, et je les salut
, mon depart fut forcez et involontaire mais mon retour ne peut signifiez qu'une seul chose le renouveaux!!
J'ai creer une nouvelle alliance et paciement j'ai reprit des forces dans l'ombres
, me suis entourrez de nouveaux fideles
. Et bientot d'anciens, puissant seigneur, qui avait perdue toute envie et confiances et meme espoirs
me rejoindrons
!! J'ai de grandes ambitions mais toujours les memes valeurs et qu'une parole!! Soyons francs je n'est qu'un seul objectif, ecrirent LA LEGENDE de LEGENDE
!! Et pour ca il me faut etre le meilleur
, et surtout entourez des meilleurs. Me voila donc de retours chez mes freres de la federations
avec de l'ambitions a revendre et une motivations sans faille !! 2 reglent regissent ma destiner: le respect, des regles de mes adversaires et de mes alliers et amis et ma fideliter avec mes vraie amis et une certitude : il n'y a que les vainqueurs qui ecrivent l'histoire les perdants la subissent!!!
Voila je vous offre mon alliance, mon temps, mon ambitions et vous promet votre place sur le jeux celle que vous devriez avoir depuis longtemps!! Devenir la LEGENDE!!!
Je demandes ,humblement, non votre aides, ni votre soutien, ni meme une alliance mais un avenir commun et surtout plus qu'un pacte un AVENIR LEGENDAIRE promit il y a longtemps!!!
Et surtout enfin nous retrouvez avec teck pour
oups
trop tot pour ecrire ca!! domage c'etait un beau discours non?? ca pouvait pas durer!!