L'alliance des 5 races


 

Recrutement Cettron Signat19
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Recrutement Cettron

InvitéInvité
MessageSujet: Recrutement Cettron Recrutement Cettron Icon_minitimeMer 11 Mai - 5:33

- Fiche de recrutement -

Pseudo: Cettron


Points Général ( juste pour savoir vu qu'on recrute a tout niveau^^):

Général : 105/1470 avec 31.694.820 pts (J'ai pas encore fait ma flotte j'ai un peut de ressources de coté)

Pourquoi voulez-vous intégré notre alliance?

Je souhaite rejoindre une alliance car je reprend le jeu, et ayant posté une candidature sur le forum devome teck ma répondu que cette alliance recruté alors voila je postule, je préfère joué avec plusieurs personne que seul

Motivation:

Je suis un fan de stargate, j'aime joué a ce jeu évolué , et comme j'ai dit au dessus c'est mieux de joué a plusieurs Smile

Voila merci, bonne journée et bonne jeu a vous  anneauxx

PS : Dans le temps ou je joué l'alliance dans la quelle j'était était "l'empire"
Teck
Chancelier
TeckChancelier
Messages : 836
Expérience : 6023
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Sur le Serenity

Feuille de personnage
Parcours: Le chancelier Teck Ayanna est l'arrière arrière arrière petit fils du grand conseiller Moros. Il est membre du sénat et dirige l'alliance des 5 races
Corporation: Sénat Sénat
https://lafederationatlante.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Recrutement Cettron Recrutement Cettron Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:43

salut désolé le forum est calme en ce moment et du coup j'avais pas vu ton message.

Pour moi c'est oui et je pense que les autres aussi seront dac.

Alors comme je te disais le forum et même l'alliance est un peu calme en ce moment mais d'ici deux semaines, gros projet de prévu pour l'alliance et là on va retrouver pas mal d'activité

Sinon tu était dans l'empire? c'était quoi ton pseudo?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recrutement Cettron Recrutement Cettron Icon_minitimeJeu 12 Mai - 5:45

Pas de soucis,
Dans l'alliance c'était Cettron, c'est si je trompe pas c'est guerrierkull qui ma fais connaitre le jeu, mais je sais pas si il joue encore, il etait dans l'empire aussi, enfin son nom sur le jeu je ne suis pas sur que c’était celui la par contre Smile
Teck
Chancelier
TeckChancelier
Messages : 836
Expérience : 6023
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Sur le Serenity

Feuille de personnage
Parcours: Le chancelier Teck Ayanna est l'arrière arrière arrière petit fils du grand conseiller Moros. Il est membre du sénat et dirige l'alliance des 5 races
Corporation: Sénat Sénat
https://lafederationatlante.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Recrutement Cettron Recrutement Cettron Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:52

Mais c'était il y a longtemps car je me rappel plus de ton pseudo lool

En tout cas oui t'a vu maintenant l'empire n'est plus premier, c'est les militaires sans frontières..

Euh pour l'alliance postule directement dans le jeu, car comme je t'ai dit c'est très calme en ce moment.

Mais d'ici 2 semaines, il devrait y avoir pas mal de changement Smile
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recrutement Cettron Recrutement Cettron Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:00

Oui sa remonte a loin, oui j'ai vue mais je croyais que l'alliance étais dissoute,
Candidature faite sur le jeu,
Merci Smile
Teck
Chancelier
TeckChancelier
Messages : 836
Expérience : 6023
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Sur le Serenity

Feuille de personnage
Parcours: Le chancelier Teck Ayanna est l'arrière arrière arrière petit fils du grand conseiller Moros. Il est membre du sénat et dirige l'alliance des 5 races
Corporation: Sénat Sénat
https://lafederationatlante.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Recrutement Cettron Recrutement Cettron Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:27

en faite asgard joue plus, enfin il est en stase depuis plus d'un ans, et se reco de temps en temps pour vider ses planètes. Ensuite plusieurs autres membres de l'empire on aussi arrété, et d'autre ont fait les militaire sans frontière, qui est devenu l'alliance numéro 1... mais plus pour longtemps oriis
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recrutement Cettron Recrutement Cettron Icon_minitimeVen 13 Mai - 10:33

Ah bah si sa fais plus d'un ans qui est en stase sa fait plus d'un ans que j'ai arrêter alors, t’inquiète on va les dépassé zatt lancee
Teck
Chancelier
TeckChancelier
Messages : 836
Expérience : 6023
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Sur le Serenity

Feuille de personnage
Parcours: Le chancelier Teck Ayanna est l'arrière arrière arrière petit fils du grand conseiller Moros. Il est membre du sénat et dirige l'alliance des 5 races
Corporation: Sénat Sénat
https://lafederationatlante.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Recrutement Cettron Recrutement Cettron Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:26

oui t'inquiète pas je m'en fait pas pour ça... et je sais même que sa va arriver très bientôt precheurr
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recrutement Cettron Recrutement Cettron Icon_minitime

Recrutement Cettron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» recrutement
» recrutement
» vous rejoindre
» recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des 5 races :: Salle de la porte des étoiles :: Recrutement de l'Alliance-