L'alliance des 5 races


 

Recrutement Chokev Signat19
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

Recrutement Chokev

Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: Recrutement Chokev Recrutement Chokev Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:31

Fiche de recrutement:

Pseudo: Chokev

Point général: 23.832.985 pts

Raison de ma demande de recrutement:
Avant je possédais une alliance(Coalition-Inter galactique) mais étant donnée que mes anciens membres son devenue inactif j'ai pris la décision de la dissoudre. Mes raisons de ma demande son très simple de un j'en peux plus de jouer seul, la je protège deux personnes qui commence a peine de jouer mais sa ne n'ai pas amusant a force, puis étant donné que votre guilde se concentre sur les grande races je suis pour! Surtout quand il s'agit des Anciens, votre forum est super bien agencé. Vous avez l'air d'être une alliance en plein développement en continue, se qui est très bien.

Mes motivations:

Et bien pouvoir jouer en équipe,
Faire quelque commerce avec ceux qui le veulent,
Faire peux être sa va surement arrivé des attaques de groupé.

(ps: Si je suis accepté j'aimerais faire une entrée RP, dans l'alliance, si cela est possible.)
Teck
Chancelier
TeckChancelier
Messages : 836
Expérience : 6023
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Sur le Serenity

Feuille de personnage
Parcours: Le chancelier Teck Ayanna est l'arrière arrière arrière petit fils du grand conseiller Moros. Il est membre du sénat et dirige l'alliance des 5 races
Corporation: Sénat Sénat
https://lafederationatlante.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Recrutement Chokev Recrutement Chokev Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:23

Salut chokev comment ça va? Désolé de pas avoir continué le rp pour le moment, car cette semaine je suis en pleins stage et demain je dois aller à mon école car j'ai une épreuve pratique^^

En tout cas ta demande me fait plaisir car je voulais te demander si tu voulais nous rejoindre.

Sinon oui notre alliance qui est plutot calme en ce moment ( enfin disons surtout sur le forum), devrait très bientôt ( je ne sais pas quand) devenir super active, et disons qu'on va être la meilleurs alliance du jeu. Car comme j'ai dit dans le RP on va fusionner avec l'actuel alliance numéro 1. Mais t'inquiète pas, pas besoin de faire une demande chez eux^^ tu pourra resté ici, car l'alliance sera toujours sur l'alliance des 5 races. D'ailleurs c'est avec lasource qu'on a travaillé, et décidé de faire ce thème là ( car anciennement l'alliance s'appelait la fédération atlante).

Voilà donc pour moi c'est un grand oui.

Sinon les autres vu qu'ils viennent pas souvent sur le forum, je sais pas si ils vont te répondre tout de suite, mais bon à mon avis ils seront d'accord pour que tu nous rejoigne Smile
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recrutement Chokev Recrutement Chokev Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:58

Salut, je vais bien merci Smile non se n'est pas grave ont a tous des choses a faire et moi le 1er avec mon boulot ^^. Je suis content d'être dans ton alliance, quand ont continuera le rp ont pourra faire mon entré irp dans l'alliance Wink après pour les problème d'activité je connais t'en fait pas je suis déjà passé par là sur ma guilde d'un autre jeu^^ mais avec persévérance ont arrive a remettre de l'activité Wink Oui pour la fusion sa va se passé comment exactement? pour savoir a quoi m'attendre.
Teck
Chancelier
TeckChancelier
Messages : 836
Expérience : 6023
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Sur le Serenity

Feuille de personnage
Parcours: Le chancelier Teck Ayanna est l'arrière arrière arrière petit fils du grand conseiller Moros. Il est membre du sénat et dirige l'alliance des 5 races
Corporation: Sénat Sénat
https://lafederationatlante.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Recrutement Chokev Recrutement Chokev Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:31

en faite avec lasource, leur fondateur cela fait longtemps qu'on se connait et qu'on voulais faire une alliance ensemble. Et du coup pendant plusieurs mois on a travaillé sur cette alliance et sur le thème ed l'alliance des 5 races. Et là son alliance devrait nous rejoindre d'ici 2 semaines environs.

Sinon pour le fonctionnement on sera les 2 fondateurs, plus d'autres qui dirigeront. Et on fera des réunions au sénat. Puis chaque sénateurs, aura une corporation dont il devra s'occuper. Exemple, corporation de l'armée, ou bien du commerce, etc..

bref voilà et pour l'histoire de l'alliance on fait sa en vidéo. Que tu as peut etre pu voir le début dans la présentation de l'alliance
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recrutement Chokev Recrutement Chokev Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:50

d'accord, sa va être génial oui pour la vidéo je l'ai vue il juste qu'au noir complet avec la musique^^
Teck
Chancelier
TeckChancelier
Messages : 836
Expérience : 6023
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Sur le Serenity

Feuille de personnage
Parcours: Le chancelier Teck Ayanna est l'arrière arrière arrière petit fils du grand conseiller Moros. Il est membre du sénat et dirige l'alliance des 5 races
Corporation: Sénat Sénat
https://lafederationatlante.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Recrutement Chokev Recrutement Chokev Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:52

oui mais en faite c'est que la vidéo n'est pas fini, pour ça qu'il y a du noir lol

Au faite j'adore t'a bannière^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recrutement Chokev Recrutement Chokev Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:51

Je l'ai remarqué que la vidéo n'était pas fini^^ merci pour la bannière j'ai trouvé l'image sur internet donc se n'est pas vraiment ma création^^
Teck
Chancelier
TeckChancelier
Messages : 836
Expérience : 6023
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Sur le Serenity

Feuille de personnage
Parcours: Le chancelier Teck Ayanna est l'arrière arrière arrière petit fils du grand conseiller Moros. Il est membre du sénat et dirige l'alliance des 5 races
Corporation: Sénat Sénat
https://lafederationatlante.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Recrutement Chokev Recrutement Chokev Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:40

ah dac mais elle est quand même bien faite¨¨ Oui sinon là la fusion va surement etre d'ici deux semaines, car il y en a pleins qui passe leur exams en ce moment...

Sinon j'ai fait un tour sur t'a chaine youtube, j'aime beaucoup. D'ailleurs je m'y suis abonné^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recrutement Chokev Recrutement Chokev Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:45

Ah les examen^^ moi j'en passe un a l'hôpital demain a 9h mais en temps que patient^^ ah oui tu t'ais abonné a ma chaine youtube^^ Merci pour es vidéo j'en fait quand je m'ennuis la je viens d'en finir une il me manque plus que la bande sons Smile
Teck
Chancelier
TeckChancelier
Messages : 836
Expérience : 6023
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Sur le Serenity

Feuille de personnage
Parcours: Le chancelier Teck Ayanna est l'arrière arrière arrière petit fils du grand conseiller Moros. Il est membre du sénat et dirige l'alliance des 5 races
Corporation: Sénat Sénat
https://lafederationatlante.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Recrutement Chokev Recrutement Chokev Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:52

ah bah moi aussi à l'hopital mais pas en temps que patient mais soignant mdr

Oui elle est sympa t'a chaine, j'ai vu t'a des vidéos sur merlin, j'aime bien cette série mais je me suis arrété à la saison 2, faudra que je regarde la suite.


Sinon si tu veux voir ma chaine youtube, elle est assez spécial lol cela concerne l'univers post apocalyspe.Genre fallout ou jeux, séries de zombies. Mais il y a aussi de l'airsoft, et surtout de l'exploration urbaine, par exemple dans ma dernière vidéo j'explore un hopital abandonné^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recrutement Chokev Recrutement Chokev Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:07

si t'étais dans la même ville que moi sa aurais pue être toi qui me soignerais mdrrr, sinon non je n'ai pas vue ta chaine je vais aller voir sa Wink après c'est vrais j'en ai fait beaucoup sur la série de Merlin je l'ai ais tous vue j'ai même acheter tous les dvd.^^
Teck
Chancelier
TeckChancelier
Messages : 836
Expérience : 6023
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Sur le Serenity

Feuille de personnage
Parcours: Le chancelier Teck Ayanna est l'arrière arrière arrière petit fils du grand conseiller Moros. Il est membre du sénat et dirige l'alliance des 5 races
Corporation: Sénat Sénat
https://lafederationatlante.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Recrutement Chokev Recrutement Chokev Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:36

Oh la chance non moi les eulds dvd que j'ai c'est de stargate lol Mais là va falloir que je me re regarde merlin^^

Sinon merci de t'etre abonné à ma chaine Smile T'a vu la vidéo de l'hopital abandonnés? ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recrutement Chokev Recrutement Chokev Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:52

J'ai aussi tous les dvd de stargate ^^ oui j'ai vue tes vidéos elle son superbe moi j'aime bien. Par apport a la qualité tu le fait avec qu'elle appareille?
Teck
Chancelier
TeckChancelier
Messages : 836
Expérience : 6023
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Sur le Serenity

Feuille de personnage
Parcours: Le chancelier Teck Ayanna est l'arrière arrière arrière petit fils du grand conseiller Moros. Il est membre du sénat et dirige l'alliance des 5 races
Corporation: Sénat Sénat
https://lafederationatlante.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Recrutement Chokev Recrutement Chokev Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:05

Euh bien souvent je le fait avec ma Gopro. Mais dès fois quand je l'ai pas, et que je découvre un lieux abandonné je film avec mon portable mdr mais bon il a une très bonne qualité photos/vidéos.
Mais après pour la dernière vidéo je l'ai fait avec un youtubeur et lui était super bien équipé avec des super appareils photos de fou^^

Sinon pour un nouveau type de vidéo, je pense bientôt m'acheter un drones Smile

Ah et tu les as tout les dvd de stargate?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recrutement Chokev Recrutement Chokev Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:36

Ah oui quand même surtout que se n'est pas donné ^^ mais après j'aime bien ton concepte de ta chaine quand au dvd de stargate oui j'ai lz coffret de sg1, Atlantis et Universe ainsi que les films
InvitéInvité
MessageSujet: Salutation Recrutement Chokev Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:07

Salut;

Je voulais te souhaiter la bienvenue; Je répond pas très souvent par manque de temps sur le forum mais je tente de tout lire et de rester bien informer.

J'espère que tu te plaira parmi nous. Tu verra on à un super président très actif.

Bon jeux.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recrutement Chokev Recrutement Chokev Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:10

Oups je me suis tromper c'était pour répondre à la demande de recrutement de Chokev
Teck
Chancelier
TeckChancelier
Messages : 836
Expérience : 6023
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Sur le Serenity

Feuille de personnage
Parcours: Le chancelier Teck Ayanna est l'arrière arrière arrière petit fils du grand conseiller Moros. Il est membre du sénat et dirige l'alliance des 5 races
Corporation: Sénat Sénat
https://lafederationatlante.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Recrutement Chokev Recrutement Chokev Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:57

MDR val pas grave voilà c'est corrigé Smile Sinon c'est pas grave si t'es pas souvent là et à vrai dire le forum était inactif pendant de long mois. Mais bon ça va bientôt changé Smile En tout cas content de te voir là Smile

Euh c'est quoi qui est pas donné? Le drones? ^^ Oui certains coute assez cher. Mais je pense en prendre un assez basique, seulement il faudrait que j'en trouve un qui dure assez longtemps en vol^^

Oh la chance, moi il me manque la saison 10 de SG1 et les 2 saisons de sgu. Sinon ils sont comment tes coffrets? Tu as pas par hasard le coffret en forme de porte? http://board.devome.com/viewtopic.php?f=33&t=260
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recrutement Chokev Recrutement Chokev Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:45

Merci teck.
Moi aussi j'ai tout les dvd de stargate sg1 sga et sgu.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recrutement Chokev Recrutement Chokev Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:52

Merci valhugo^^

Puis oui je parlais des drones sa doit être chère c'est sur si il marche quelque mois se n'est pas interessant^^ là tu te serais fait arnaqué^^ après oui pour stargate sg1 et c'est un coffre, mais il ma couté chère^^
Teck
Chancelier
TeckChancelier
Messages : 836
Expérience : 6023
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Sur le Serenity

Feuille de personnage
Parcours: Le chancelier Teck Ayanna est l'arrière arrière arrière petit fils du grand conseiller Moros. Il est membre du sénat et dirige l'alliance des 5 races
Corporation: Sénat Sénat
https://lafederationatlante.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Recrutement Chokev Recrutement Chokev Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:08

Oui bah je sais pas ce que je prendrais comme drones je verrais bien. C'est bientôt mon anniv donc je vais en profiter, seulement y'a pleins de truc que je veux^^ Je me suis acheté la ps4 il y a pas longtemps et il y a pleins de jeux que je veut!! Fallout 4, starwars, uncharted, jeux de zombie, farcry primeval, assassin creed bref pleins de truc a acheter :S


Sinon je viens de lire ton récit RP, celui qui raconte l'histoire des lantiens, il est vraiment sympa Smile et je vois que tu as pas eu de mal à trouver la section RP/fanfiction^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recrutement Chokev Recrutement Chokev Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:30

oh tu retire un gros billet pour tu les acheté^^ bon ton banquier lui serais moins d'accord mais au sa sera fait^^ après non comme le forum et bien agencé il est simple de trouver se que l'ont chercher^^ après je ne suis que au début, en gros le professeur va raconter l'histoire des Lantien jusqu'à l'époque ou il est actuellement, de temps en temps il y aura des passage ou ont ne sera pas en cours, les élève serons autre part jouant entre eux ou bien parler de leur cours et des rumeurs sur certain chose qui passe dans les couloir enfin etc...^^
Teck
Chancelier
TeckChancelier
Messages : 836
Expérience : 6023
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Sur le Serenity

Feuille de personnage
Parcours: Le chancelier Teck Ayanna est l'arrière arrière arrière petit fils du grand conseiller Moros. Il est membre du sénat et dirige l'alliance des 5 races
Corporation: Sénat Sénat
https://lafederationatlante.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Recrutement Chokev Recrutement Chokev Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:46

oui je vais pouvoir faire crédit. Mais bon je pense que sur le bon coin je peut trouver des jeux pas très cher. Par contre pour fallout j'aurais bien aimé avoir la version collector avec le pip boy mais sa coute super cher

Ah sa me tarde de savoir la suite de l'histoire du professeur. Sinon si tu veux voir dans la bibliothèque d'atlantis, il y a une partie qui est écrit l'histoire d'un peuple. C'est une fan fiction qu'avais écrit un ami, à l'époque ou cette alliance était sur un autre jeu lool

Car oui ce projet d'alliance remonte à plusieurs années déjà. Et l'alliance qui avant était sur le thème des anciens aussi remonte a assez longtemps
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recrutement Chokev Recrutement Chokev Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:53

Oui sur le bon coin tu peux en trouver, tu peux aussi regarder sur la fnac ont ne sais jamais.

Je suis entrain de continuer a écrire tu aura a suite d'ici peux de temps^^ après oui j'ai vue le récit pour le moment je ne m'en suis pas inspirer, je m'inspire de mes connaissances pour le moment^^

Après il est vrais que sont récit et bien moi je me suis plus a le lire, elle a fait du bon travaille
Teck
Chancelier
TeckChancelier
Messages : 836
Expérience : 6023
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Sur le Serenity

Feuille de personnage
Parcours: Le chancelier Teck Ayanna est l'arrière arrière arrière petit fils du grand conseiller Moros. Il est membre du sénat et dirige l'alliance des 5 races
Corporation: Sénat Sénat
https://lafederationatlante.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Recrutement Chokev Recrutement Chokev Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:52

mais c'est cher la fnac non? Oui sur le boin coin il y en a plein. Bon je verrais sa quand je serais en vac.. D'ailleurs désolé si je te répond 3 jours plus tard, en ce moment j'ai pleins de taf a faire avec mon stage$...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recrutement Chokev Recrutement Chokev Icon_minitime

Recrutement Chokev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» vous rejoindre
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des 5 races :: Salle de la porte des étoiles :: Recrutement de l'Alliance-