L'alliance des 5 races


 

Charte de l'Alliance  Signat19
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

Charte de l'Alliance

Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: Charte de l'Alliance Charte de l'Alliance  Icon_minitimeMer 15 Mar - 11:53

Charte de l'Alliance des 5 Races

I)Histoire
Ouverture du fichier 511...début du téléchargement....téléchargement terminé.
"Bonjours a vous peuple des galaxie, je me nomme Extro. Aujourd'hui je ne vais pas vous racontez la naissance d'une étoile ou comment est née la vie...Je vais vous parlé d'une Alliance qui réuni 5 grande races de la galaxie, je vous en pris installez vous, laissez moi vous raconté leurs histoire."

Il y a jadis de cela il existait 4 grande races très avancés, qui décidèrent de former une alliance, comme une nation unis des étoiles afin de partager leurs connaissances, leurs cultures et leurs savoirs... Et un jours l'une de ces races découvrit un signal enfouit au cœur même du fond cosmologique, se signal remonterais à l'origine du temps. L'alliance des 4 races décidèrent alors de mettre en place une expéditions dans un vaisseaux ayant pour but de remonter à la source de ce signal...
Mais lors du voyage qui dura des milliers d'années, le vaisseau se fit attaquer, et jamais notre peuple ainsi que notre alliance n'avais rencontré de civilisation qui puisse défier le notre. C'est alors que pendent un combat acharné, et que notre vaisseau fut submergé par les tires, que nous avions fait la rencontre d'une nouvelle race qui nous apporta son aide afin de pouvoir vaincre ce nouvel ennemis. Depuis, plusieurs siècles se sont écoulé, la nouvelle race a évolué jusqu'à devenir par la suite la 5ème Race.

"Vous croyez que cela s'arrête là, détrompez vous, pour qu'un gouvernement sois fonctionnel il faut des lois, donc ne partez pas est écouté la suite, car il en va pour votre survie."

II) Lois de l'Alliance des 5 Races
Article 1: Que vous soyez un Chanceliers, un Ministres, un Soldats ou un simple Citoyen vous devrez
            vous respectez mutuellement, afin de pouvoir travaillé ensemble et dans la bonne humeur.
        Article 1-2: Si vous vous trouvez dans un problème avec un autre membre et que vous ne  
                       savez pas comment le régler veuillez en informer un supérieur afin qu'il puisse      
                       régler la situation.

Article 2: La marque de respect suivant le rang, doit être appliqué a la lettre, tout infractions peux
            conduire a une sanction.

Article 3: Peux importe votre rang dans la hiérarchie, vous êtes tous des membres de l'Alliance des  
           5 Races, vous devez être respectueux envers les joueurs extérieur . Chaque mots que vous
           direz devra être dit avec politesse est respect, car vous êtes l'Alliance même, vous
           représenté notre images, ainsi que sa réputation.

Article 4: Nous sommes des personnes intelligents est civilisé, vous aurez donc l'obligeance d'écrire
            correctement et non en langage SMS.

Article 5: Si vous devez vous absentez pour une longue durée, vous avez l'obligation de l'informer
            sur le forum.
         Article 5-1: Toute absence qui ne sera pas informé sur le forum dépassent le délais de 30  
                         jours se verra exclu de l'Alliance.

Article 6: Afin d'être enregistrer dans nos archives et que nous puissions mieux vous connaitre, vous
            devrez communiqué dans la section spatialisé une présentation de vous. Nous ne
            demandons que quelques lignes, vous n'avez pas l'obligation de tous détaillé.
        Article 6-1: Tous nouveaux membres aura un délais de 7 jours pour se présenté sinon il se
                        verra exclu de l'Alliance.

Article 7: Tous membres devra faire passé la priorité sur la grandeur de l'Alliance, il n'y que en
             restant unis que nous triompherons. Les solitaires de sont pas les bienvenues, car il nous
             seront d'aucune utilité et deviendrons un frein dans notre avancé.
         Article 7-1: Chaque membres aura le devoir et l'obligation d'être solidaire envers les siens,  
                         vous devrez apporter votre aide a tous membres qui en aurais besoins si vous en
                         avez le pouvoir.

Article 8: Chaque membres devra effectuer un rapport mensuel complet de son Empire, afin que
             nous puissions connaitre notre efficacité. C'est rapport serons sécurisé, seul les
             Chanceliers y auront accès.

Article 9: La trahison au sein de l'Alliance est formellement interdit, c'est pour cela que dans l'intérêt
            de l'Alliance des 5 Races est par décision du Sénat, toutes personnes ayant commis un
            acte de trahison, ou ayant tenté d'effectuer un acte de trahison, ou s'associant a un acte
            de trahison, n'aura ni le droit d'assurer sa défense, ni le droit a une seconde chance. Par
            conséquent, pour cette acte de déshonneur la sentence ne peux être que la condamnation
            a mort.

Article 10: L'implication de membres dans des conflits extérieur entre alliances est a évité, toutes
              implication dans une affaire comme celle-ci sans le consentement du Sénat qui aurait
              pour conséquence de mener l'Alliance a une guerre sera soumis a un jugement de tous
              les membres pour le motif suivant "incitation a l'affrontement".

Article 11:Toute affaires est conflit interne de l'Alliance ne doit être divulgué, les problèmes sont
             réglé entre nous est sans interférence extérieur. Toute fuites ou allocution a des affaires
             interne, auprès de joueurs externe de l'Alliance sera sectionné.

Article 12: La fonction des Chanceliers et des Ministres font d'eux un symbole d'excellence, il est
              donc attendu des membres que les Chanceliers et les Ministres est une tenu des affaires
              de façon irréprochable, il est de leur devoirs d'accomplir leur travail. Si dans le cas
              contraire les affaires ne sont pas tenu correctement, les Chanceliers peuvent prendre des
              décisions a l'encontre des Ministres, allant jusqu'à la destitution de leur fonction.
          Article 12-1:Si l'un des Chanceliers ne remplis pas ses fonction il pourra se voir destituer
                           de ses fonctions par un vote.
         Article 12-2:Chaque missions qui sera donné a un membres aura une date butoir pour la
                          remplir a bien. La durée des missions dépendra de la dureté de celle-ci, afin
                          d'évité que trop de temps ne s'écoule pour que nous puissions avancer
                          rapidement.
         Article 12-3:La date butoir peux se voir rallongé si un imprévue venais a arrivé, pour cela il
                          faudra en informer les Chanceliers le plus rapidement que possible pour que  
                          nous puissions vous donnez une nouvelle date.
         Article 12-4:Si la date butoir n'est pas respecter, le membre concerné se verra attribué une
                          sanction.

Article 13: Tout votes accomplis par le Sénat ne pourra être contredit, vous devrez donc vous  
              soumettre aux résultats.


"Comme vous le voyez chaque lois est important pour un bon fonctionnement, tous membre a le devoir et l'obligation de les respecter. Nous ne pouvons nous permettre des écarts qui pourrais nous conduire a l'anarchie. Sachez que le Chancelier Teck met et mettra tout en œuvres pour la stabilité et la gloire de l'Alliance des 5 Races, chaque décision qu'il prend est réfléchie aucune n'est laissé de côté...
Et bien cela sera tous pour vous jeunes membres, si vous pensez être capable d'être a la hauteur des attentes du Sénat et que vous promettez sur la vie de votre Empire que vous servirez jusqu'à votre dernier souffle l'Alliance des 5 Races, vous pouvez donc écrire lue est approuvé ainsi que signer."
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Charte de l'Alliance Charte de l'Alliance  Icon_minitimeMer 15 Mar - 12:04

Lue est approuvé (en même temps je ne vais pas faire l'inverse^^)
Teck
Chancelier
TeckChancelier
Messages : 836
Expérience : 6001
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Sur le Serenity

Feuille de personnage
Parcours: Le chancelier Teck Ayanna est l'arrière arrière arrière petit fils du grand conseiller Moros. Il est membre du sénat et dirige l'alliance des 5 races
Corporation: Sénat Sénat
https://lafederationatlante.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Charte de l'Alliance Charte de l'Alliance  Icon_minitimeMer 15 Mar - 12:15

Lu et approuvé.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Charte de l'Alliance Charte de l'Alliance  Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:11

Lu et approuvé.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Charte de l'Alliance Charte de l'Alliance  Icon_minitimeMer 15 Mar - 18:46

Lu et approuvé.
InvitéInvité
MessageSujet: Reponse Charte de l'Alliance  Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:12

Lu et approuve
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Charte de l'Alliance Charte de l'Alliance  Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:12

Lut et approuve
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Charte de l'Alliance Charte de l'Alliance  Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:18

Lue est approuvé
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Charte de l'Alliance Charte de l'Alliance  Icon_minitimeJeu 16 Mar - 9:02

lu et approuvé
major
thurbemajor
Messages : 24
Expérience : 2867
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 66
Localisation : Charleroi, Belgique

Feuille de personnage
Parcours:
Corporation: Flotte Flotte
MessageSujet: Re: Charte de l'Alliance Charte de l'Alliance  Icon_minitimeJeu 16 Mar - 9:54

lu et approuvé.

thurbe.


Dernière édition par thurbe le Sam 25 Mar - 11:13, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Charte de l'Alliance Charte de l'Alliance  Icon_minitimeJeu 16 Mar - 15:46

Lu et approuvé
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Charte de l'Alliance Charte de l'Alliance  Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:36

Lue et approuvée.

Tilk99
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Charte de l'Alliance Charte de l'Alliance  Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:41

lu et approuvé
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Charte de l'Alliance Charte de l'Alliance  Icon_minitimeDim 19 Mar - 13:23

Lu et approuvé
lasource
archéologue
lasourcearchéologue
Messages : 385
Expérience : 3469
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 46
Localisation : alsace

Feuille de personnage
Parcours: ancien generale d une confrérie disparue depuis et grand ami de teck
Corporation: Sénat Sénat
MessageSujet: Re: Charte de l'Alliance Charte de l'Alliance  Icon_minitimeMar 21 Mar - 18:52

Lu et approuvé
Lasource/vidar
major
thurbemajor
Messages : 24
Expérience : 2867
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 66
Localisation : Charleroi, Belgique

Feuille de personnage
Parcours:
Corporation: Flotte Flotte
MessageSujet: Re: Charte de l'Alliance Charte de l'Alliance  Icon_minitimeJeu 23 Mar - 8:39

Article 8: Chaque membres devra effectuer un rapport mensuel complet de son Empire, afin que
nous puissions connaitre notre efficacité. C'est rapport serons sécurisé, seul les
Chanceliers y auront accès.

Une petite question, que doit comprendre ce rapport et où le mettre ? de plus, une fois par mois, ce sera du boulot pour les actifs !
Teck
Chancelier
TeckChancelier
Messages : 836
Expérience : 6001
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Sur le Serenity

Feuille de personnage
Parcours: Le chancelier Teck Ayanna est l'arrière arrière arrière petit fils du grand conseiller Moros. Il est membre du sénat et dirige l'alliance des 5 races
Corporation: Sénat Sénat
https://lafederationatlante.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Charte de l'Alliance Charte de l'Alliance  Icon_minitimeJeu 23 Mar - 9:37

Bonne question^^ bah là on va bientot en faire un et le prochain on verra, peut etre pas tout les mois, mais assez souvent quand même, et surtout par exemple avant un grand affrontement/guerre.
lasource
archéologue
lasourcearchéologue
Messages : 385
Expérience : 3469
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 46
Localisation : alsace

Feuille de personnage
Parcours: ancien generale d une confrérie disparue depuis et grand ami de teck
Corporation: Sénat Sénat
MessageSujet: Re: Charte de l'Alliance Charte de l'Alliance  Icon_minitimeJeu 23 Mar - 10:46

heu non teck la je suis pas completement d'accord avec toi se resumez d'empire personnel sera utile au quotidien et 2 fois par mois pour qu'il soit efficace
apres n'ayer pas peur on demandera pas tous et une feuille pre rempli vous sera fournie j'y travaillerai dessue se week end comme ca vous aurez juste a marquez les chiffre a coter!! et comme dit cella sera utile pour l'alliance mais aussi et surtout pour vous pour mieux vous conseillez mieux vous situez pour le commerce pu meme vous protegez donc avant tous oui c'est utile pour l'alliance car ca nous servira a preparez l'avenir a savoir ou sont nos producteur se qu'il sont capable de faire etc meme chose pour les raideur de plus des que vous pourrez colonisez une planete le ministere de chokev vous indiquera les meilleurs emplacement pour que vous soyer a la fois bien proteger et que vous soyer pret des commercant
Teck
Chancelier
TeckChancelier
Messages : 836
Expérience : 6001
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Sur le Serenity

Feuille de personnage
Parcours: Le chancelier Teck Ayanna est l'arrière arrière arrière petit fils du grand conseiller Moros. Il est membre du sénat et dirige l'alliance des 5 races
Corporation: Sénat Sénat
https://lafederationatlante.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Charte de l'Alliance Charte de l'Alliance  Icon_minitimeJeu 23 Mar - 10:52

2 fois par moi ça va être chaud à mon avis^^ on sera tout le temps dessus. Mais après oui sa dépend faudra pas tout demander, si c'est 2 fois, sa sera les truc les plus important pour l'alliance en cas de conflit je pense. Bon déjà on va voir si tout le monde fait le premier^^

lasource
archéologue
lasourcearchéologue
Messages : 385
Expérience : 3469
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 46
Localisation : alsace

Feuille de personnage
Parcours: ancien generale d une confrérie disparue depuis et grand ami de teck
Corporation: Sénat Sénat
MessageSujet: Re: Charte de l'Alliance Charte de l'Alliance  Icon_minitimeJeu 23 Mar - 11:06

non comme dit c'est pas tous mais a la place de faire 3 dossier pour chacun des ministere on en fait un un peut plus complet mais comme dit tous nous interresse pas et on fera une feuille pre rempli ex
planetes adrese:
1/285/12
1/852/6
2/763/2
mine de metal level:14
18
20
15
voila on enverra une fauille avec se qu'on veut savoir et eux aurons juste a marquez les chiffre apres comme dit les adresse de planete une fois donnez pu besoin de les redonnez mais signalez tous deplcement ou nouvel colonisation donc la 1er sera legerement plus longue mais apres ca sera juste a ecopier quelque chiffre mais comme dit j'ai commencez a preparez un truc je vous montrerez demain ou se week end et comme dit apres ca sera surtout les truc important qui evolue et qui pourrait servir a un des ministere effectivement les nombre de chambre de stase ou le nombre de malp ou plein de truc nous servent pas et les adresse apres les avoir une fois eu meme chose ca fera ca a moisn donc 2 fois par mois pour donnez des chiffre sur 6/7 level batiment et quelque level recherche qui aurait changez comme dit une fois qu'il l'on remplie une fois il la sauvegarde et change juste se qui a a changez quand faut la renvoyer c'est pas compliquez et comme dit ca sera juste la premier qui sera un peu chiante apres il y aura juste les truc qui on changez a notez donc pu des masse
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Charte de l'Alliance Charte de l'Alliance  Icon_minitimeJeu 23 Mar - 22:28

Lu et approuvé
lasource
archéologue
lasourcearchéologue
Messages : 385
Expérience : 3469
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 46
Localisation : alsace

Feuille de personnage
Parcours: ancien generale d une confrérie disparue depuis et grand ami de teck
Corporation: Sénat Sénat
MessageSujet: Re: Charte de l'Alliance Charte de l'Alliance  Icon_minitimeVen 24 Mar - 18:18

ouf tu ma fait peur mon mais kragniouk ta eu chaud car comme dit se qui signe pas je pourrait rien pour eux merci sur le fil mais c'est bon sinon faudra encore choisir ta corporation tu sait qui est le plus gentille et chez qui tu apprendra le plus (tu sait grace a qui tu en est aujourd'hui la) bref je te laisse choisir en toute libertez!! affraid Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Charte de l'Alliance Charte de l'Alliance  Icon_minitimeVen 24 Mar - 20:55

J'adore mdrr, tu lui rappelle qui l'a aider a le mettre là ou il en ait pour le soudoyer et tu lui dit qui a le libre choix mdrr, la subtilité n'est pas t'on fort mdrr heureusement que c'est juste pour vanner ^^ car je te vois mal être subtile avec des futur allié pour leur prendre le maximum mdrr vue la phrase Laughing
lasource
archéologue
lasourcearchéologue
Messages : 385
Expérience : 3469
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 46
Localisation : alsace

Feuille de personnage
Parcours: ancien generale d une confrérie disparue depuis et grand ami de teck
Corporation: Sénat Sénat
MessageSujet: Re: Charte de l'Alliance Charte de l'Alliance  Icon_minitimeVen 24 Mar - 22:03

mais mon amis je peut etre diplomate (ou pas) vue mon armees croie moi que dans les 2 cas on m'obeit hahaha
non je l'est pas soudoyer je lui est exposez des fait juste des fait verifiable c'est tous grace a ca il pourra en toute conscience il pourra choisir sans aucun remord un ministere qui lui correspondra et surtout comme dit ca n'est pas parce se que c'est un ancien de chez moi que je l'est toujours soutenue et meme formez, donnez des astuce pour avancez au mieux arrivez dans le top 10 en toute securité non Moooooonsieur chokev c'est pas pour ca qu'il choisirai de venir chez moi ca sera la conscience libre le coeur leger qu'il choisira se qui est le mieux pôur lui et pour l'alliance et comme je disait c'est juste quelque fait que je rappelez comme ca mais je ne pense pas que kragniouk soit du genre a choisir son ministere car il est un ancien miens ou que je l'est protegez aidez et que plus que jamais il devrait s'en rapellez qu'il ira specialement chez moi
non moooonsieur chokev ses petite magouille ses sous entendue ne nous touche pas je saluer juste le faite qu'il est enfin signez la charte et lui rappelez de choisir un ministere en son ames et conscience rien de plus
c'est petit de votre part moooonsieur chokev c'est vous qui essyer de faire croire que j'inciterai ou je soudoyerai ou pire que je ferai une sorte de chantage??? qu'elle honte tous ca pour le recuperez ca n'est pas le lieu monsieur chokev mais sachez que ses bassessent ne marche pas ici!! comment osez vous ici sous cette charte que vous meme avez redigez comment????? non je prefere arretez la je sait que chaque joueur a un cerveaux et kragniouk choisira seul pas la peine d'esseyer de me faire passez pour je ne sait quoi il n'est pas dupe et moi non plus!!!
kragniouk vous etes un super bon joueur tres bien classez n'ecoutez pas ses bassessent et rappelez vous juste de votre parcourt votre choix doit etre libre et reflechie!!! c'est tous se que j'ai a repondre a moooonsieur chokev vous etes un politicien c'est petit!! je vous laisse j'ai un peu plus de 8 milliard de points flotte a allez voir et 136 milles points de troupe a passez en revue
lasource
archéologue
lasourcearchéologue
Messages : 385
Expérience : 3469
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 46
Localisation : alsace

Feuille de personnage
Parcours: ancien generale d une confrérie disparue depuis et grand ami de teck
Corporation: Sénat Sénat
MessageSujet: Re: Charte de l'Alliance Charte de l'Alliance  Icon_minitimeVen 24 Mar - 22:04

bouree lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Charte de l'Alliance Charte de l'Alliance  Icon_minitime

Charte de l'Alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Chartre: Pacte total (A5R/UAPL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des 5 races :: Salle de la porte des étoiles :: Recrutement de l'Alliance-