L'alliance des 5 races


 

Candidature d'Akamra Signat19
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

Candidature d'Akamra

lasource
archéologue
lasourcearchéologue
Messages : 385
Expérience : 3491
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 46
Localisation : alsace

Feuille de personnage
Parcours: ancien generale d une confrérie disparue depuis et grand ami de teck
Corporation: Sénat Sénat
MessageSujet: Re: Candidature d'Akamra Candidature d'Akamra Icon_minitimeVen 5 Mai - 20:35

salutation seigneur akamra je suis heureux de vous voir postulez chez nous comme dit il faut juste que le seigenur teck ou chokev viennent approuvez et ensuite c'est le seigneur surviolt qui vous prendra en charge a la wing avant de venir nous rejoindre a la mere et d'affinez vos connaissance et apportez gloie et supprematie a notre alliance
donc la on attend juste le passage de soit seigneur teck mais je pense que le seigneur chokev passera surement avant puis nous parlerons et vous expliquerons les demarche a suivre ca sera rapide ne vous inquietez pas
Teck
Chancelier
TeckChancelier
Messages : 836
Expérience : 6023
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Sur le Serenity

Feuille de personnage
Parcours: Le chancelier Teck Ayanna est l'arrière arrière arrière petit fils du grand conseiller Moros. Il est membre du sénat et dirige l'alliance des 5 races
Corporation: Sénat Sénat
https://lafederationatlante.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Candidature d'Akamra Candidature d'Akamra Icon_minitimeMar 9 Mai - 8:03

Salut désolé de répondre que maintenant mais en ce moment à mon boulot c'était la folie, j'ai pas arrété de faire les week end férier, d'ailleurs même là le week end est fini, et je devait etre normalement de repos mais non je dois faire un remplacement.. enfin bref, en s'en fou^^

Pour moi je serais d'accord pour ta candidature, tu aime le role play, l'univers futuriste, les nouvelles technologies, le design, bref pour moi tu dois être un super membre donc c'est oui
lasource
archéologue
lasourcearchéologue
Messages : 385
Expérience : 3491
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 46
Localisation : alsace

Feuille de personnage
Parcours: ancien generale d une confrérie disparue depuis et grand ami de teck
Corporation: Sénat Sénat
MessageSujet: Re: Candidature d'Akamra Candidature d'Akamra Icon_minitimeMar 9 Mai - 9:41

haaaaa youpy le roi est de retour!!!! vive le rois!!!! j'espere que tous va bien pour toi et que (c'est contradictoire mais) j'espere que tu aura du boulot car il en faut et plus tu bosse plus tu gagne enfin j'espere et d'un autre coter notre chancelier teck nous manque enooooormement
oui comme dit j'ai vue pas mal de nouveaux et certain apres discution me parraissent plus que prometteur je les est donc inviter a passez postulez pour allez a la wing etre re formez ai jeux (evitez les grosse erreur style colonisez tous au meme endroit ou savoir les base comme a quoi servent les artefacte comment et quoi batir et a quoi ca sert) bref prevoir notre avenir a moyen et long therme comme ca la il sont preformez et surviolt en profite pour apprendre a les connaitre voir leur qualité et defaut et nous les enverra et nous on peut aussi lui demandez par rapport a nos besoin de trouvez ou d'orientez des joueur sur nos besoin comme ca deja on a une suite qui arrivent et la j'ai vue 1 ou 2 absent de longue duree chez nous ou presque donc faut prevoir des defection a lon et moyen therme et donc oui je pense qu'il faut se lancez il y a plein de nouveaux t ancien nous on est bien partie pour nous consolidez donc oui faut lancez la wing
d'ailleur mon amis faudrait juqte que tu regarde car deja au jeux il n'y a nouveaux plus de grade pour la mere et voir pour donnez les autorisation a surviolt sur la wing merci mille fois et encore une fois vivi teck hahhahaha
Teck
Chancelier
TeckChancelier
Messages : 836
Expérience : 6023
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Sur le Serenity

Feuille de personnage
Parcours: Le chancelier Teck Ayanna est l'arrière arrière arrière petit fils du grand conseiller Moros. Il est membre du sénat et dirige l'alliance des 5 races
Corporation: Sénat Sénat
https://lafederationatlante.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Candidature d'Akamra Candidature d'Akamra Icon_minitimeMar 9 Mai - 10:00

oui enfin je suis pas de retour longtemps là je vais pas tarder a embaucher lol mais la semaien prochaine j'ai des vac. Oui je vois sa qu'il y a pleins de nouveaux qui postule. Ecoute pour moi je suis d'accord pour les mettre wing, car oui ils ont l'air prometeurs tout ces nouveaux. Et puis comme sa, cela mettra un peu de sang neuf dans l'alliance
lasource
archéologue
lasourcearchéologue
Messages : 385
Expérience : 3491
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 46
Localisation : alsace

Feuille de personnage
Parcours: ancien generale d une confrérie disparue depuis et grand ami de teck
Corporation: Sénat Sénat
MessageSujet: Re: Candidature d'Akamra Candidature d'Akamra Icon_minitimeMar 9 Mai - 11:16

merci a toi grand maitre et vivement que tu est un peu plus de temps d'un coter je te souhaite de bossez car c'est la vraie vie et c'est important de l'autre tu nous et tu me manque beaucoup! hahaha surtout que tes partie avec la cles du bar lol!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Candidature d'Akamra Candidature d'Akamra Icon_minitimeMar 9 Mai - 14:45

salut sa sera un plaisir de te voir dans la wing (ps: desoler de revenir que maintenant mais j'avais beaucoup de bouleau aussi avec mon metiers )
lasource
archéologue
lasourcearchéologue
Messages : 385
Expérience : 3491
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 46
Localisation : alsace

Feuille de personnage
Parcours: ancien generale d une confrérie disparue depuis et grand ami de teck
Corporation: Sénat Sénat
MessageSujet: Re: Candidature d'Akamra Candidature d'Akamra Icon_minitimeMer 10 Mai - 20:51

bon voila comme promit vous voila tous dans la wing sachez (sans vous mettre la pression) qu'on attend beaucoup de vous nous avons beaucoup a offrir mais nous attendant beaucoup aussi car (juste pour expliquez aussi le passage par la wing) nous avons deja esseyer de prendre directement des "jeune" et sur le coup ils avait l'air tous tres motivez et la deception j'ai une bonne partie de ses membre qui etait pouratnt prometteur qui une fois installez et en gros formez ben sont pu la!! et ca je ne veut pas le refaire comme nous avons deja pas mal parlez je tes dit qu'elle genre de personnage je suis je vous donnerez ma chemise pour la gloire de l'alliance et votre croissance et puissance personnel mais j'attend un minimum de retour!! et la je pense que tu le sait j'ai de grand espoir sur vous j'espere que tous se passera au mieux et que tres vite vous viendrai tenir les poste qui vous attendent et que vous serez de fier combatant puis responsable de cette alliance mais ne brulons pas les etapes nous avons deja commit 1 fois cette erreur non meme 2 si les dernier (enfin avant vous) ne se reveillent pas!! donc la tout de suite je vous souhaite la bienvenue chez vous enfin presque chez vous et la maintenant je suis heureux de se que j'ai pu voir jusqu'a present et attend avec impatience le moment ou je vous acceuillerai avec mes confrere ministre et chancelier et vous souhaiterons votre vraie entree parmit nous!!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature d'Akamra Candidature d'Akamra Icon_minitime

Candidature d'Akamra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des 5 races :: Salle de la porte des étoiles :: Recrutement de l'Alliance-