L'alliance des 5 races


 

candidature Signat19
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

candidature

InvitéInvité
MessageSujet: candidature candidature Icon_minitimeMar 18 Juil - 21:45

- Fiche de recrutement -
Pseudo:syrus



Points Général ( juste pour savoir vu qu'on recrute a tout niveau^^):

...tres discret j'evalue la force de l'adversaire sans me faire remarquer afin d'attaquer dans les meilleur condition

Pourquoi voulez-vous intégré notre alliance?

je recherchais une alliance ki du jour au lendemain ne deciderai pas a arreter de jouer juste parce qu'il on perdu une bataille ou ki decide d'integer une alliance simplement pour y semer le foutoire l'histoire se fait avec des gagnant les perdant on les oublie vite
...

Motivation:
pres a tous quitte a ecraser tt se qui se trouve sur mon chemin pour atteindre mon objectif
...
lasource
archéologue
lasourcearchéologue
Messages : 385
Expérience : 3500
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 46
Localisation : alsace

Feuille de personnage
Parcours: ancien generale d une confrérie disparue depuis et grand ami de teck
Corporation: Sénat Sénat
MessageSujet: Re: candidature candidature Icon_minitimeMer 19 Juil - 6:03

salut juste pour completer tu ma dit etre un ancien de se jeux pour mes confrere qui l'irons ta demande depuis combien de temps joue tu ici et a tu deja fait partie d'une alliance si oui laquel on a deja parlez entre nous mais la je ne suis pas le decideur c'est un vote donc pour que mes collegue est les meme info voila merci
Lantien
archéologue
Lantienarchéologue
Messages : 30
Expérience : 2591
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 33
Localisation : Bordeaux
MessageSujet: Re: candidature candidature Icon_minitimeMer 19 Juil - 11:34

Discret et bien un thermes trop doux tes  plutôt un fantômes réuni a deux endroit dans l’univers que j'ai récemment visité donc je ces de qouoi je parle tu te dit raideur OK, mais ou ce trouve ta vrai flotte ? car je n'est rencontré que de brève défense sans réel valeur et une flotte plutôt faible Sad. Argumente et dit moi en quoi avoir deux endroit dans deux galaxie ou l'on réuni  tout ces planète vont aidez un raideur qui pulsai ancien de plusieurs année ?
lasource
archéologue
lasourcearchéologue
Messages : 385
Expérience : 3500
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 46
Localisation : alsace

Feuille de personnage
Parcours: ancien generale d une confrérie disparue depuis et grand ami de teck
Corporation: Sénat Sénat
MessageSujet: Re: candidature candidature Icon_minitimeMer 19 Juil - 16:03

ahhh ca c'est bien du lantien tout cracher notre chasseur tres prometteur jamais ca langue dans ca poche on a bien fait de te mettre a la chasse plutot qu' a la diplomatie lol!
lasource
archéologue
lasourcearchéologue
Messages : 385
Expérience : 3500
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 46
Localisation : alsace

Feuille de personnage
Parcours: ancien generale d une confrérie disparue depuis et grand ami de teck
Corporation: Sénat Sénat
MessageSujet: Re: candidature candidature Icon_minitimeJeu 20 Juil - 19:35

bonsoirs syrus apres diçscution et debat nous avons le regret de devoirs rejeté ta demande tu ne renttre pas dans nos critere nous cherchons des jeune a formez et a diriger et qui on encore plein de possibilité de colonisation
Par contre cella nous embete toujours de dire non a des joueur qui se sont donnez la peine de faire leur demande chez nous nous avons donc une propostition a te faire nous avons actuellement lancez un programme d'entre aide amicale qui a la base aide les jeune alliance a se lancez ou certaine alliance a se refaire ils on bien sur des avantage avec nous comme une relative protection un possible commerce et donc nous avions prevue de commencez avec une jeune alliance mais le temps qu'on se prepare il ne jouez pu par contre la nous avons passez un pacte pas vraiment avec une jeune alliance ni un jeune joueur mais un ancien qui a reprit une ancienne alliance et qui veut la relancez il est a la recherche de membre nous lui avons dit que si des candidature comme la tienne (interressante pour lui mais comme dit hors critere pour nous) nous proposerions a ses joueur cette solution
comme dit l'avantage est que tu ne passerai pas par une academie comme chez nous cette alliance a un passif c'est veritas elle a une aura sur le jeux enfin chez les anciens psycho pat son chef est un ancien de cette alliance et veut la relancer il a donc l'experience pour et pour toi ca pourrait t'ouvrir la porte d'une bonne alli et meme vue qu'il reconstruie un poste important vue ton ancienneter!! je te renvoie le meme message sur le jeux nous nous excusons encore mais comme dit tu ne rentre pas du tous dans nos besoin mais j'espere en t'envoyant chez veritas et psycho que vous ferez une belle alliance et en plus on a un pacte en court avec veritas depuis se soir
donc si tu est interressez je te laisse contacter psycho pat de l'alliance veritas sur le jeux
encore merci a toi d'avoir postuler chez nous on espere te voir chez notre allier
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: candidature candidature Icon_minitime

candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des 5 races :: Salle de la porte des étoiles :: Recrutement de l'Alliance-