Apocalypse chef d'alliances prospères de Dofus, de Travian, de Pégase Universe, et de nombreuses provinces dont l'énumération serait inutile et fastidieuse, vous fait l'honneur de sa présence. Dans son infinie bonté il ne demande pas votre totale soumission. Il vous fait même profiter de 2 centres de recherche niveau 16, utiles si vous possédez la recherche de l'alliance, ainsi que d'une flotte de vaisseaux non négligeable. Ce n'est pas un seigneur très agressif car il n'est que 53ème au classement PVP après 1 mois de conquête, quoi que sur 1770 personnes dans l'Univers ce n'est peut-être pas si passif que ça... Ah ! Je crois qu'il veut s'adresser à vous personnellement :
"Dégage de là sous-fifre inutile, et pourquoi n'ont-ils pas encore accepté ? Je suis sûr que tu as encore oublié de leur dire qu'ils allaient tous être détruits. Espèce d'incapable ! Bon il faut tuer qui ici pour qu'on m'écoute ? Larbin, j'ai d'autres esclaves à détruire, viens me faire un compte-rendu dès qu'ils auront eu ce message."
Il est parti, j'ai de la chance je suis encore en vie ! S'il vous plait acceptez-le dans l'alliance au plus vite sinon il va me le faire payer très cher. C'est le genre à vendre la peau de l'ours avant de tuer l'acheteur pour ne pas avoir à dépecer l'ours. L'une de ses devises est : "on tape d'abord et on pose des questions en tapant". Si les Oris sont venus dans la Voie Lactée, ce n'était pas pour l'envahir, mais pour fuir leur galaxie car Apocalypse y était passé...