L'alliance des 5 races


 

candidature de spacemarine Signat19
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

candidature de spacemarine

InvitéInvité
MessageSujet: candidature de spacemarine candidature de spacemarine Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:07


pseudo: spacemarine

points général: 1 007 502 pts

Je désire intégrer l'alliance pour 3 raisons:
_la première c'est parce que je suis le reste des seekers dont je faisais partit pour intégrer cette alliance.
_la deuxième c'est que j'aime bien votre alliance et le thème des anciens.
_la troisième et dernière raison tout simplement parce que j'aime bien tech, on se connaissait sur un autre jeu.

motivations: rendre cette alliance la plus puissante de l'univers et réduire l'empire en poussière.








Teck
Chancelier
TeckChancelier
Messages : 836
Expérience : 6030
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Sur le Serenity

Feuille de personnage
Parcours: Le chancelier Teck Ayanna est l'arrière arrière arrière petit fils du grand conseiller Moros. Il est membre du sénat et dirige l'alliance des 5 races
Corporation: Sénat Sénat
https://lafederationatlante.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: candidature de spacemarine candidature de spacemarine Icon_minitimeMer 19 Déc - 7:01

salut spacemarine, ça fait plaisir de te voir ici, oui j'espèe bien qu'on devienne une super grande alliance, et là c'est bien partie.

Bon je ne pense pas que personne soit contre donc tu peux poser ta candidature dans le jeu Smile
InvitéInvité
MessageSujet: Re: candidature de spacemarine candidature de spacemarine Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:28

je te remercie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: candidature de spacemarine candidature de spacemarine Icon_minitime

candidature de spacemarine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» candidature de spacemarine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des 5 races :: Salle de la porte des étoiles :: Recrutement de l'Alliance-