L'alliance des 5 races


 

Recrutement  jetSSF Signat19
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Recrutement jetSSF

InvitéInvité
MessageSujet: Recrutement jetSSF Recrutement  jetSSF Icon_minitimeMar 28 Mar - 5:26

- - Fiche de recrutement - -



Pseudo:
jetSSF


Points Général:
9.931.953 points


Pourquoi voulez-vous intégré notre alliance?

Car je pense que c'est l'unique alliance a avoir un travail d'équipe aussi cohérent et complémentaire et la seul qui accorde autant d’intérêt a ses membres.


Motivation:
Je suis très actif et volontaire. Par dessus tout, j'adore l’esprit d'une équipe soudé, qui se soutient dans les moment dur et qui s'entraide dans les moment de joie.
Je n'aurais jamais 30 jour d'inactivité!

"irl":
Fan de stargate de la première heure!!! Je joue et j'ai déjà joué a des jeux similaire, j'ai comprit le concept, se qu'il me manque c'est les petit détail tout font toute la différence.
J'ai encore beaucoup a apprendre!

Merci
lasource
archéologue
lasourcearchéologue
Messages : 385
Expérience : 3469
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 46
Localisation : alsace

Feuille de personnage
Parcours: ancien generale d une confrérie disparue depuis et grand ami de teck
Corporation: Sénat Sénat
MessageSujet: Re: Recrutement jetSSF Recrutement  jetSSF Icon_minitimeMar 28 Mar - 9:23

ben vue que c'est moi qui tes conseillez de venir postulez ma repnse est positive et reservez bien sur apres celle de mes 2 CONfreres teck et chokev lol!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recrutement jetSSF Recrutement  jetSSF Icon_minitimeMar 28 Mar - 10:39

Concernant mon avis, je ne peux dire que je suis d'accord sur sa demande d'entrer dans l'alliance.
Je pense qu'il peux être un bon joueur et un bon membres, il est réactif, actif. Donc que des bon points . J'ai hâte de le voir se développer parmi nous afin d'observer le résultat qui j'en suis certain sera du positif.
Teck
Chancelier
TeckChancelier
Messages : 836
Expérience : 6001
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Sur le Serenity

Feuille de personnage
Parcours: Le chancelier Teck Ayanna est l'arrière arrière arrière petit fils du grand conseiller Moros. Il est membre du sénat et dirige l'alliance des 5 races
Corporation: Sénat Sénat
https://lafederationatlante.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Recrutement jetSSF Recrutement  jetSSF Icon_minitimeMar 28 Mar - 13:49

Bon pour s'est d'accord aussi, surtout si t'es actifs.

Sinon les gars faudra voir pour ceux qui n'ont pas signé la charte
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recrutement jetSSF Recrutement  jetSSF Icon_minitimeMar 28 Mar - 15:35

Merci a tous!

La suite c'est d'envoyer ma candidature IG?
lasource
archéologue
lasourcearchéologue
Messages : 385
Expérience : 3469
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 46
Localisation : alsace

Feuille de personnage
Parcours: ancien generale d une confrérie disparue depuis et grand ami de teck
Corporation: Sénat Sénat
MessageSujet: Re: Recrutement jetSSF Recrutement  jetSSF Icon_minitimeMar 28 Mar - 17:31

alors oui tu peut envoyer ta vcandidature in game
et bienvenue parlit nous chez toi nous avons completement refait les murs et les fondations il y a une charte (des que tu sera prit ) a allez lire et signez puis tu pourra profitez de notre puissance de production de defense et surtout de conseil et d'apprentissage notre but n'avoir que les meilleurs chacun a leur niveaux de classsement ca demande du travail mais aussi de la sympathie et de l'amusement alors encore une fois bienvenue

sinon teck pour ceux qui on pas signez la charte faudra reregardez mais il y a yannis qui joue plus donc virer il y a peut etre merlin et sos master mais les 2 mon signalez que il avez moins de temps pour jouez alors juste pour eux et qui sont souvent marquez absent et prevenue ben je les mettrez a la wing et il y a londo lui franchement je sait pas il est la il a recue les message il fait des lunes avec david mais participe a rien ca me fait chier car c'est un ancien veritas que j'appreciez mais depuis qu'il ma rejoint on se parle pas et il est pas actif donc ca m'embete mais il etait present tous le temps le delai est largement passez donc yannis et londo doivent etre exclus c'etait la regle de la chartes si on commence a supplier ou a faire des oui non peut etre deja la comment se fait il qu'on commence pas a recrutez au ministere?? qu'on commence pas a envoyer les feuille d'empire
ahh (d'ailleur ca la wing devra aussi le faire donc faudra qu'on fassent une reunion avec surviolt deja pour voir qu'elle facon de dirigez il vois celle de chokev a coup d'examen ou la mienne ou il dirigera d'apres un objectif finale donc faudra qu'on lui parle mais avant tous on a pas des truc a lancez??
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recrutement jetSSF Recrutement  jetSSF Icon_minitimeMar 28 Mar - 17:57

Concernant la charte, il est vrais qu'il va falloir mettre en action la sentence d'exclusion afin de montrer que nous allons jusqu'au bout des choses!
Et concernant la wing, oui il faudra voir pour effectuer une réunion avec soso pour qu'il prend sa décision de sa façon de la diriger.

Se qu'il faudrait faire en priorité c'est d'informer les membres de choisir officiellement leur section pour vraiment repartir sur de bonne base et ensuite nous pourrons lancer "la machine".
lasource
archéologue
lasourcearchéologue
Messages : 385
Expérience : 3469
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 46
Localisation : alsace

Feuille de personnage
Parcours: ancien generale d une confrérie disparue depuis et grand ami de teck
Corporation: Sénat Sénat
MessageSujet: Re: Recrutement jetSSF Recrutement  jetSSF Icon_minitimeJeu 30 Mar - 18:04

alors pour etre franc moi j'etait partie sur 15 membre et donc j'ai fai un calcule tous bete et divisez par 3 ministere donc normalement j'avait 4 membres comme dit j'avait une idees de qui etait interressez et qui viendrait et la j'en est deja 3 donc me manque que 1 mais comme j'ai pas encore acces au jeux apres faudra juste voir si les ministere doivent tous avoir le meme nombre ou si certain ministere arriverait avec moins pour que d'autre qui serait plus important (d'apres le moment genre on sent qu'une guerre vient ben il fait qu'on produisent plus donc teck aura besoin de plus de membre la guerre s'encleche je serait pas contre des aides car la honnetement je vous le dit tous de suite pour que je soit disons efficaces la des le debut il me faudrait 6 (avec moi bien sur) et a therme minimum 8 (vous l'aurez devinez je veut divisez mes defense et force intelligement sur les 4 galaxie sans avoir a courir de l'une a l'autre bref voila donc si des le debut on a un membre en plus qui veut et peut venir je dirai pas non
apres se que je trouve aussi urgent c'est si teck a approuvez la fiche d'empire perso faut l'envoyer et qu'il reviennent dans un delai de disons 48h max et je pense que apres faudra le faire que ca soit automatique comme dit le premier week end de chaque mois et le troisieme si ca vous va apres comme vous l'avez vue la premiere chose a marquez est son pseudo et son ministere donc on classera ca dans un endroit securisez par teck et on verra se qu'on a besoin
pour la wing oui je pense aussi qu'on devrait vite voir surviolt pour voir comment lui gererai la wing comme dit je pense qu'il faut juste qu'il est des but a tteindre apres il fait comme il veut du mment qu'il a regardez que le joueur connaissent les base du jeux de notre alliance qu'il a signez la charte la un peu tester sur ses capacité et sympathie apres il nous l'envoie avec un petit rapport se qu'il pense de lui ou il le verrai ses qualité et defaut et voila!! car je suis certain qu'on va avoir pas mal de nouveaux qui vont postulez dans pas tres longtemps et quelques soit leur niveaux je pense qu'il faut qu'uil passe par la wing que surviolt et la wing servent deja un peu de filtre et de formateur si le joueur est deja bon faudra quand meme le formez sur notre alli voir si il est sympa si il est pas _un espion etc bref je pense que la il faut mettre se filtre et cette apprentissage assez vite en place
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recrutement jetSSF Recrutement  jetSSF Icon_minitime

Recrutement jetSSF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» recrutement
» vous rejoindre
» recrutement
» recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des 5 races :: Salle de la porte des étoiles :: Recrutement de l'Alliance-